• 7 Irrégularités qui suggèrent la Lune de la Terre a été conçus

    Même si les missions Apollo ont ramené à la Terre d'énormes quantités de données sur la lune, il est resté une énigme pour les astronomes et les scientifiques. Dr Robert Jastrow, le premier président de la Commission de la NASA de l'exploration lunaire appelé la lune "la pierre de Rosette des planètes."

     

    Mais qu'est-ce sur la lune qui fascine tout le monde? Eh bien, il y a beaucoup de gens qui croient fermement que la lune de la Terre est en fait un morceau terraformée et ingénieur du matériel qui a un 3-mile couche extérieure épaisse de poussière et de roches. Sous cette couche, on croit que la lune a une coquille solide d'environ 20 miles en matériaux très résistants tels que le titane, l'uranium 236, le mica, le neptunium 237. Certainement, les éléments que vous ne seriez pas attendre à trouver "à l'intérieur" de la lune .

    Il existe de nombreux ufologues du monde entier qui spéculent que la lune est en fait une base géant où des progrès de l'humanité extraterrestres enquête.

    Il y a tellement de mystères qui entourent la lune de la Terre qu'il ya ceux qui ont proposé que la lune pourrait être tout autre chose.

     

    Robin Brett, un scientifique de la NASA a déclaré: «Il semble plus facile d'expliquer la non-existence de la Lune que son existence."

    7 Irrégularités qui suggèrent la Lune de la Terre a été conçus

    Voici 7 Irrégularités qui suggèrent la Lune de la Terre a été conçu et pourrait être une base creuse géante:

    1) La Lune semble conçu. En Novembre 1969, la NASA a délibérément écrasé un module lunaire qui a causé un impact équivalent à une tonne de TNT sur la Lune. Les ondes de choc construits et scientifiques de la NASA répertoriés à ce qui se passait sur la Lune. Curieusement, après l'impact, les scientifiques de la NASA ont déclaré que la Lune a sonné comme une cloche et la réverbération continuent pendant trente minutes. Selon Ken Johnson, directeur du département des données et contrôle de la photo, la Lune non seulement sonna comme une cloche, mais l'ensemble de la Lune "vacillé" de manière précise qu'il était «presque comme si elle avait un gigantesque struts amortisseur hydraulique à l'intérieur .

    2) La Lune a des éléments qu'il ne devrait pas avoir. Dans les années 1970, Mikhail Vasin et Alexander Shcerbakov de l'Académie soviétique des sciences a écrit un article intitulé: "Est-ce la Lune la création d'Alien Intelligence?" Il était un article très intéressant qui a posé quelques questions importantes. Comment est-il possible que la surface de la lune est si difficile et pourquoi il contient des minéraux comme le titane? Mystérieusement, il y a quelques roches lunaires qui ont été trouvés pour contenir des métaux traités, tels que le laiton, Mica et les éléments de l'uranium 236 et Neptunium 237 qui ont jamais été trouvé à l'état naturel. Pourtant, il y a des traces d'entre eux sur la Lune. L'uranium 236 est un déchet nucléaire radioactive qui se trouve dans l'uranium nucléaire et retraité passé. Plus intéressant encore, neptunium 237 est un élément métallique radio-actif et un sous-produit des réacteurs nucléaires ainsi que la production de plutonium. Vous devez poser la question: Qu'est-ce qui se passe sur la Lune de la Terre? D'où sont ces éléments et minéraux viennent?

    3) Lune de la Terre n'a pas de noyau solide comme tout autre objet planétaire. Les chercheurs sont près de 100 pour cent sûr que la Lune est, en fait, creux ou a un intérieur très faible intensité. Curieusement, les concentrations de la Lune de masse est situé à une série de points juste au-dessous de la surface.

    4) La Lune est plus ancienne que la Terre. Notre Lune ne ressemble à aucun autre satellite découvert dans l'univers connu. Les chercheurs savent que la Lune est âgée de 4,6 milliards d'années et que soulève beaucoup de questions. Cela signifie que te lune est plus vieux que la Terre par près de 800.000 ans, selon les scientifiques.

    5) orbite incroyable. La lune de la Terre est la seule lune du système solaire qui a un presque "parfait" orbite stationnaire, circulaire. Il est un fait que la Lune ne tourne pas comme un corps céleste naturel. En d'autres termes, notre Lune ne partage pas toutes les caractéristiques avec d'autres lunes trouvés dans notre système solaire. Si cela ne suffisait pas étrange, d'un point quelconque sur la surface de notre planète, un seul côté de la Lune est visible. Qu'est-ce que la lune se cache?

    7 Irrégularités qui suggèrent la Lune de la Terre a été conçus

    6) roches lunaires et titane. Il y a quelques roches lunaires qui ont été trouvés pour contenir dix fois plus de titane que «titane riches» roches sur la planète Terre. Ici, sur la Terre, nous utilisons Titanium dans les jets supersoniques, des sous-marins de plongée profonde et d'engins spatiaux. Il est inexplicable. Dr Harold Urey, lauréat du prix Nobel de chimie a dit qu'il était «terriblement intrigué par les rochers astronautes trouvés sur la lune et leur teneur en titane. Les échantillons ont été inimaginable et hallucinant puisque les chercheurs ne pouvaient pas tenir compte de la présence de titane.

    7) la position précise. Si tous les points ci-dessus n'a pas obtenu que vous pensez différemment sur la lune de la Terre voici quelques choses plus intéressantes sur la Lune. Ce qui est maintenant la lune dans sa position presque parfaite? la lune a une altitude précise, cap et vitesse, lui permettant de «fonction» bien en ce qui concerne la planète Terre.

    Autrement dit la Lune ne devrait pas être là où il est actuellement. Tout porte à la possibilité que la lune de la Terre a été en effet placé dans sa position actuelle dans le passé lointain. orbite non naturelle de la Lune et de la composition irrégulière soulèvent des centaines de questions que ni la NASA scientifiques, astronomes ou géologues sont en mesure de répondre aujourd'hui. Malgré tous les efforts pour comprendre satellite «naturel» de la Terre, la vérité est que nous avons très peu d'informations sur l'origine et le but de la Lune. Que pensez-vous de la lune est? Un phénomène naturel presque parfait? Ou bien les origines de la Lune dépassent l'entendement humain?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique