• 8 soldats US découvres Ancient Vimana Machine

     

    Un rapport établi par une fuite de service russe du renseignement extérieur signifiait pour le président Poutine parle d'une découverte fascinante de l'Afghanistan qui a attiré l'attention des dirigeants mondiaux importants. Lors d'une mission de reconnaissance dans le désert de l'Afghanistan, huit soldats américains perturbé le silence d'une grotte qui avait des marques bizarres près de l'entrée. Une fois à l'intérieur, l'escadron militaire a trouvé des traces de la technologie qui a finalement les a amenés à une ancienne Vimana - un engin volant utilisé par les dieux que l'on appelle dans les temps oubliés depuis longtemps.

    De tels objets sont représentés en détail dans timeworn indiens en sanskrit Epics. Cependant, la découverte a eu des conséquences fatales que les huit soldats américains ne le faire sortir pour raconter l'histoire. Leur équipement d'enregistrement et le matériel qu'ils transportaient avaient été découverts, tandis que leurs corps ne pouvaient pas être localisés. Suite à cet événement, les dirigeants du monde, y compris le président Obama et la chancelière Angela Merkel sont allés à la région de l'Afghanistan guerre troublée pour assister à cette découverte étonnante avec leurs propres yeux.

    Le rapport lie la découverte de cet ancien dispositif de vol à la visite surprise de ces dirigeants les plus puissants du monde occidental. Le Vimana trouvé en Afghanistan est soupçonné d'être âgé d'au moins 5000 ans, et il a un bouclier d'énergie de protection qui est maintenant ceux qui tentent de l'extraire à la baie. Les chercheurs qui ont visité plus tard la grotte mystère décrit la découverte comme un «Vimana» enfermé dans un «Time Well» et ils ont reconnu la disparition des huit soldats américains comme étant directement lié à cette découverte d'un autre monde. Selon les récits anciens trouvés dans l'épopée sanskrite «Le Mahabharata», un Vimana mesure douze coudées de circonférence, avec quatre roues pleines. Le texte décrit également le mécanisme offensif placé sur le Vimana qui intègre les «missiles flamboyants» et d'autres armes meurtrières déclenchées par un «réflecteur» circulaire qui produit un «puits de lumière» qui, lorsqu'elle se concentre sur une cible biologique, il consomme immédiatement avec Puissance.

    Alors, pourrait-il que cette force de désintégration de l'Vimana est responsable de la disparition mystérieuse des troupes américaines? Les anciens écrits trouvés dans la grotte affirment ce Vimana particulier appartient à un grand chef religieux du passé. Son «propriétaire légitime» est le grand prophète Zoroastre, fondateur du zoroastrisme - la religion officielle de la Perse et de ses subdivisions lointaines. Ce grand voyant vécu dans la partie orientale du plateau iranien au 10ème siècle avant JC, mais la religion qui porte son nom ne soit pas reconnu par l'histoire moderne jusqu'au 5ème siècle avant JC. En résumé, le Vimana découvert dans la grotte afghane pourrait avait appartenu à ce grand chef religieux, ce qui explique le mécanisme de défense hostile trouvé à l'intérieur. Bien que cette histoire vient difficile à croire, il est probable que de tels dispositifs volants anciens existaient dans le passé, et il y a des documents récemment découverts pour le prouver. Il y a quelques années, les Chinois déterré quelques documents sanscrits à Lhassa, au Tibet, et les envoya à l'Université de Chandrigarh à traduire. Dr. Ruth Reyna de l'Université a déclaré que les textes qu'elle a reçus contiennent des directions pour construire des vaisseaux spatiaux interstellaires.

    Elle a offert des informations supplémentaires sur leur système de propulsion qui était un concept anti-gravitationnelle basée sur un analogue du système connu sous le nom 'laghima, «une force mystérieuse émanant de l'existant de l'ego dans le maquillage physiologique de l'homme, ou en d'autres termes,« une force centrifuge assez forte pour contrer toute attraction gravitationnelle ». Selon les yogis hindous, il était cette «laghima» qui a permis à une personne de léviter. Dr. Reyna dit que à bord de ces appareils - nommé 'Astras' par les textes, les anciens Indiens auraient envoyé un détachement d'hommes sur toute la planète, selon le document, qui est considéré comme des milliers d'années.

    Si la récente découverte de la grotte afghane se révèle être authentique, les dirigeants du monde ont un outil extrêmement puissant à leur disposition. Il est probable que la technologie d'un autre monde est recherché et mis en œuvre que nous parlons, mais il y a encore un voile de secret entourant ce sujet (via ewao.com). Les vidéos ci-dessous montrent une perspective détaillée de l'événement, ainsi que la reconstruction de ce qui aurait pu arriver aux huit soldats américains qui ont disparu dans la grotte lors de la première reconnaissance

    « 4 motos électriques incroyablesPreuve des geants humains et souterraines »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :