•  

    La boîte de Lincoln au théâtre Ford



    Lincoln a assisté théâtre de Ford pour voir la pièce «Notre cousin américain". Sept heures avant l'assassinat, John Wilkes Booth a laissé une note à la résidence du vice-président Andrew Johnson, "Ne souhaitez pas vous déranger. Etes-vous à la maison? J. Wilkes Booth."

    Lincoln est tiré

    Currier & Ives print, l'assassinat du président Lincoln.
    Compte par William Cullen Bryant:
    Après Booth tué Lincoln, il dormait sur la scène de la boîte de Lincoln, brisant sa jambe. Comme il a couru de la scène, un peu entendu Booth cri sic semper tyrannus, qui signifie en latin "ainsi toujours aux tyrans". D'autres dans le public pensait qu'il a crié «Le Sud est vengé!". Booth a couru dans les coulisses, et d'être familier avec le théâtre où il avait agi, a fait son chemin en bas et la porte arrière où il avait un cheval qui l'attendait dans la ruelle à sens unique. Un an avant cet événement fatidique, Booth, qui était un acteur principal Shakespeare de son temps, joué dans Jules César, dans lequel, après l'assassinat de César un des assassins, a déclaré: «Combien de fois doit, notre scène haute être agi o'er, dans les Etats à naître et accents encore inconnus? " La scène a été jouée o'er à nouveau, mais cette fois il était réel et Booth était l'agresseur et la victime Lincoln. Lorsque Lincoln est décédé à 07h22 le 15 Avril, son secrétaire à la Guerre, Edwin M. Stanton, debout au chevet de Lincoln, a dit: «Maintenant, il appartient à l'âge."

     Le corps de Lincoln mensonges de l'État

    Lincoln est décédé le 15 Avril, 1865 à 07:22. Voici son corps se trouve dans l'état à la East Room de la Maison Blanche, où il est resté jusqu'à son enterrement sur la tombe de Avril 19. Lincoln à Oak Ridge Cemetery, Springfield IL, a été construit en 1871, où les voleurs ont tenté de voler le corps en 1876 pour une rançon. Au début du 20e siècle, la tombe a été repensé pour éviter une récidive.

    Conspirateurs prêt à accrocher

    7 juillet 1865, les conspirateurs Lincoln se préparent à accrocher. Booth échappé pendaison; il a été tué 26 Avril par le Sgt légèrement looney. Boston Corbett, un homme qui s'était castré pour se protéger du péché.

     conspirateurs 

    Les conspirateurs de Lincoln, enfin mort. 1500 personnes ont assisté au spectacle.

     la malédiction morbide de Robert Todd Lincoln

    Robert Todd Lincoln, le fils aîné du président, était à côté de Lincoln quand il est décédé en 1865. Des années plus tard, en tant que secrétaire de la guerre, Todd Lincoln était présent et prêt à rencontrer le président James A Garfield, quand Garfield a été assassiné. Et, quand Todd Lincoln est entré dans le hall d'exposition panaméricaine de Buffalo, NY, le président William McKinley fut assassiné par un anarchiste.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique