• 71 millions d'ans fossiles de dinosaures ont été trouvés dans l'Antarctique

    Les chercheurs ont découvert un trésor de fossiles dans l'Antarctique comme ils ont mis au jour plus d'une tonne de 71 millions d'ans fossiles de dinosaures.

    Selon les chercheurs, la plupart d'entre eux appartenaient à des reptiles marins préhistoriques, des oiseaux et même des canards qui ont habité le continent maintenant de glace il y a plus de 71 millions d'années.

    Lors d'une expédition qui a eu lieu de Février à Mars sur James îles Ross, des centaines de miles au sud du Chili, un groupe mixte de chercheurs de l'Université de Queensland School of Biological Sciences et scientifiques des États-Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud ont découvert plus une tonne de 71 millions d'ans fossiles de dinosaures

    En parlant de la découverte, le Dr Steve Salisbury a déclaré: «Nous sommes allés là-bas parce qu'il est l'un des rares régions de l'Antarctique alors qu'en été, les rochers sont exposés et pour nous, il est un bon endroit pour nous d'aller parce que ces roches proviennent de la fin de l'ère des dinosaures ".

    71 millions d'ans fossiles de dinosaures ont été trouvés dans l'Antarctique

    Situé dans un endroit très éloigné, le groupe de chercheurs composé de 12 scientifiques a entrepris un voyage à vie qui les a pris aux Sud la plupart des tronçons de l'Amérique. De là, ils se sont rendus à l'une des parties les plus mystérieux de notre planète, la péninsule antarctique. Pour se rendre à la côte, des hélicoptères et des planches gonflables ont été utilisés pour faire place à travers la mer de glace, de la voile à travers l'une des mers les plus dangereuses de la planète.

    Dr. Salisbur a ajouté: "Traverser le passage de Drake peut être une sorte de rugosité certaines des plus grandes mers du monde se produisent dans ce domaine - donc la plupart d'entre nous ne se sont accroupis pour le temps que nous traversions il."

    Le voyage était difficile, ils ont campé pendant une période de six semaines sur l'île de Vega et finalement parcouru plus de 7 km du terrain sur presque inaccessibles pour atteindre leur destination, un site situé sur Sandwich Bluff.

    Le groupe de scientifiques a mené l'enquête de cartographie géologique et a étudié la région avant d'analyser les fossiles. Parmi d'autres recherches, les chercheurs ont enregistré la composition des roches et recueilli les détails de leurs environnements représentatifs. Tout cela leur a permis de mieux comprendre l'environnement actuel dans la région de vie au cours de la période préhistorique particulière.

    71 millions d'ans fossiles de dinosaures ont été trouvés dans l'Antarctique

    Dr Salisbury explique: «Nous avons trouvé beaucoup de très grands fossiles. Les roches que nous nous concentrions sur viennent de la fin de l'ère des dinosaures, donc la plupart d'entre eux sont âgés entre 71 millions et 67 millions d'années. Ils étaient tous les rochers marins peu profonds, de sorte que la majorité des choses que nous avons trouvé vivaient dans l'océan. Nous avons trouvé beaucoup de reptile marin reste, donc les choses comme plésiosaures et mosasaures -. Un type de lézard marine rendu célèbre par le récent film Jurassic Monde "

    L'énorme quantité de fossiles obtenus à partir de la mission ne sont pas situés au Chili et sera finalement envoyé au Carnegie Museum of Natural History pour une analyse ultérieure. Les chercheurs croient que, en raison d'un grand nombre de fossiles découverts en Antarctique, il sera peut prendre jusqu'à deux ans pour étudier et cataloguer tous.

    Il y a environ 170 millions d'années, l'Antarctique faisait partie du supercontinent appelé Gondwana. Il y a environ 25 millions d'années, l'Antarctique comme nous le savons, progressivement se brisa de Gondwana.

    Selon la recherche, au cours de sa longue histoire, l'Antarctique était situé plus au nord et a connu un climat tropical ou tempéré, ce qui signifie qu'il était couvert de forêts, et habité par diverses formes de vie anciennes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Découverte en Antarctique de plus de D'une tonne de fossiles et d'ossements de dinosaures

    Au cours d'Une pénible et difficile en expédition Antarctique, juin équipe de Chercheurs du monde entier à découvert ainsi que d'Une tonne de fossiles et d'ossements de dinosaures, ne faites pas CERTAINS.

    Au cours d'Une pénible et difficile en expédition Antarctique, juin équipe de Chercheurs du monde entier un découvert ainsi que d'Une tonne de fossiles et d'ossements de dinosaures, ne pas CERTAINS SONT DATES à envi 71 Millions d'Années.

    «Nous Avons Trouvé des Choses Comme des plésiosaures et des mosasaurus, le type non de lézard marin Rendu célèbre Grâce au dernier film de Jurassic Monde» DECLARE le docteur Steve Salisbury de l'Université australienne de Queensland, Qui a partie pris à la mission. L'ensemble des fossiles retrouvés, remonte à la fin de l'ère des dinosaures et versez CERTAINS, their âge is Estimé à environ 71 Millions d'Années.

    «Nous Avons Trouvé beaucoup de très grands fossiles» AJOUTE le docteur. «ILS ÉTAIENT sous des roches marines PEU profondes, la majority Fait de Ceux que Nous Avons trouvés vivait Dans l'océan» POURSUIT Steve Salisbury. Les Chercheurs Ont also découvert des fossiles d'oiseaux, including des anciens canards Qui vivaient à la fin du Crétacé.

    C'est sur l'île de James Ross, au large de l'Extrémité nord-est de la péninsule Antarctique, Qué this équipe de 12 Scientifiques Américains, Australiens et Sud-Africains se est rendue, l'juin des rares partis de l'Antarctique where les rochers Sont visibles Durant l'été. Une région difficile à vivre, très difficile Mais également d'accès, where les CHERCHEURS auront Campe Cinq semaines DURANT, Entre mars 2016 FÉVRIER ET, Avec Une Dizaine de Kilomètres à pied par jour versez Rejoindre les Sites de Recherches, Dans des conditions trés Difficiles .

    «Il is difficile d'y Travailler, Mais il is Encore plus difficile d'y parvenir. Travailler Dans l'Antarctique est tres difficile. Parfois, il neigeait Tellement Que Nous restions Dans la tente pendant several jours »raconte le Dr Salisbury. Les fossiles Découverts se trouvent au Chili ACTUELLEMENT D'où ILS will be expédiés POUR UNE study APPROFONDIE au Carnegie Museum of Natural History. Compte Tenu des précautions à Prendre with bureaux et fossiles les gros ossements, les conclusions de l'Étude ne devraient pas Intervenir avant non un Deux UO.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique