•  

    Entrée géante immergée trouvée au large de la côte de la Californie

     

    Une entrée géante sous-marine a été découverte au large de la côte de Malibu, à Point Dume qui semble être le Saint-Graal des chercheurs d'OVNI  au cours des 40 dernières années.
    La structure a une forme de plateau de 2 km x 4 km de long, à 10 km de la côte. 
    L'entrée présente des piliers de soutien et mesure 800 mètres de largeur sur 200 mètres de haut. 
    La dalle posée sur les piliers pourrait presque résister à une bombe nucléaire avec ses 170 mètres d'épaisseur.
    La découverte a été faite par Maxwell, Dale Romero et Church Jimmy.

     


    La base sous-marine a été un mystère pendant de nombreuses années avec des centaines d'observations d'OVNI  ... beaucoup de photos ... mais l'entrée de la base est resté inaccessible ... jusqu'à maintenant.  
    L'entrée pourrait accueillir de gros sous-marins nucléaires ou de grands OVNI et peut-être permettre l'accès aux différentes installations militaires souterraines des États-Unis qui sont au milieu du désert de Mojave Las Vegas et Reno.
    Dans les photos vous pouvez voir sa position par rapport à la côte, Los Angeles et ses environs naturels qui ne correspondent pas avec la structure elle-même ... qui est énorme.  
    Les piliers de soutien à l'entrée ont plus de 200 mètres de haut.

     

    Malibu, en Californie, est connu dans le monde entier pour sa beauté et que c'est le terrain de jeu des personnalités riches et célèbres.  
    Peu de gens savent que c'est aussi la terre des ovnis. 
    À la fin des années 1950, nous avons vu, avec mon voisin et certains de ses amis qui observaient le soleil couchant sur ​​l'océan Pacifique, trois ovnis lumineux sortir de l'eau à grande vitesse et allant en direction des montagnes de Santa Monica avant de disparaître au loin.
    Ma famille a déménagé vers 1962. 
    Nous avions une vue parfaite de la plage de Zuma depuis notre cour avant et vers les montagnes depuis notre arrière-cour, et le ciel rempli d'étoiles au-dessus de nous dans la nuit.  
    Pendant les années 1960, les gens ont souvent vu des ovnis autour de Malibu, mais beaucoup de gens prenaient des substances hallucinogènes aussi.
    Cependant, au début des années 1970, des familles entières descendaient à la plage de Point Dume la nuit pour regarder les ovnis multicolores qui plongeaient sous l'eau.

    Remarque : Les images ci-dessus sont issues de Google Earth.  
    Voici les coordonnées : 34 ° 1'23 .31 "N 118 ° 59'45 .64" W
    Ken Pfeiffer monde UFO Photos et Nouvelles www.worldufophotosandnews.org www.worldufophotos.org Un merci spécial à Mark D. Kovar et www.jimmychurchradio.com
    Source
    http://2012thebigpicture.wordpress.com/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique