• Comme la société évolue et les gens commencent à comprendre que les réponses que nous cherchons sont déjà en nous. Avec différentes pratiques comme la méditation, le yoga et prendre psychedelics tous à la hausse, je suis rassuré avec la conviction que nous sommes gagnant chacun une compréhension plus profonde de nous-mêmes qui ne peut conduire à de bonnes choses pour l'avenir de cette planète.

    L'une des expériences les plus grandes et les plus introspectifs, une personne peut avoir est la prise de Ayahuasca ou DMT.

    Dimethyltryptamine (DMT) est le composé psychoactif trouvé dans le Ayahuasca d'infusion amazonienne qui est utilisé par les chamans et les diverses personnes d'accéder à des états supérieurs de la conscience.

    Dans cette vidéo très bien faite Joe Rogan, Graham Hancock et Terence McKenna décrivent tous l'expérience et donner un aperçu étonnant dans la magie de nos propres cerveaux.

     

    J'ai trouvé les informations contenues dans cette vidéo vie très affirmation et un renforcement positif des systèmes de croyances qui vont beaucoup plus loin que les religions modernes. croyance que je les secrets de notre existence et le monde spirituel sont couchés au fond de nos esprits et que ces plantes magiques sont la clé pour les déverrouiller,



    S'il vous plaît partager cette vidéo .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique