•  

    Bélier

    Le Bélier a tendance à exiger des choses de façon impulsive et est le plus impulsif du lot. Si une idée ne leur appartient pas, ils s’en fichent, et ils ont tendance à être immatures.

     


    Taureau

    Le Taureau est possessif, matérialiste et parfois vain. Il faut parfois leur enseigner avec force la règle d’or. Ils sont têtus et peuvent être trop complaisants et paresseux.

     


    Gémeaux

    Les gémeaux ont plusieurs personnalités en une. Il est très difficile de les comprendre. Vous ne savez jamais ce que vous allez avoir. Ils aiment de nombreux intérêts différents et ont tendance à se considérer comme les maître de tout le monde.

     


    Cancer

    Le Cancer est le crabe pour une raison. Le Cancer ne quitte pas sa zone de confort facilement et il a tendance être facilement offensé.

     


    Lion

    Le Lion a tendance à être charmant et aimable, mais ils s’aiment souvent encore plus. Ils exigent l’attention et essaieront d’être constamment le centre de l’attention. Pour les Lions tout tourne autour d’eux.

     


    Vierge

    Soyez prudent si vous sortez avec une Vierge, car ils ont tendance à beaucoup plus juger que les autres signes. Ils sont perfectionnistes, de sorte que même un sourire en coin peut les mettre en valeur et entraîner des ragots.

     

     

    Balance

    Ils sont indécis. Ils passent beaucoup de temps à préparer et à étudier la moindre petite chose. Ils sont du genre à se tenir dans l’épicerie avec deux bouteilles de ketchup pour examiner les étiquettes. Prenez-en une et avancez !

     


    Scorpion

    Il a tendance à être méprisé. Ils sont passionnés, mais ont tendance à être manipulateurs et fougueux. Pour eux, la mauvaise humeur est la base.

     


    Sagittaire

    Les Sagittaires sont bien connus pour être francs, et leur franc-parler est parfois de mauvais goût. Ils ont tendance à être je-sais-tout.

     


    Capricorne

    Les Capricornes sont des contrôleurs. Ils ne vont pas vraiment avec le courant. Ils se servent souvent des gens pour leur propre avantage et répandent des ragots et de la négativité.

     


    Verseau

    Les Verseaux pensent qu’ils sont tellement logiques et intelligents, qu’ils pensent être prompts à juger les autres. Ils passent beaucoup de temps à vivre dans leur tête et semblent détachés. Ils donnent souvent de bons conseils, mais ne les suivent presque jamais.

     


    Poissons

    Les Poissons manquent d’orientation. Ils ont tendance à être des cadets de l’espace et sont distants. Ils sont censés être le signe le plus ancien et le plus sage, mais ils ont tendance à être crédules.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique