• Entités communique avec sa fille

     

    Une apparition bizarre perturbe le sommeil insouciant de la petite fille de l'Australie. Sa mère a remarqué quelque chose d'étrange sur le moniteur pour bébé , et elle était tout à fait étonné de ce qu'elle a vu à côté.

    Réputé pour ses nombreuses observations d'OVNIS, des télescopes puissants et les animaux sauvages, l'Australie est certainement un pays plein d'action et de mystère. Cependant, d'autres exemples particuliers tels que les apparitions fantomatiques ou étrangers déguisés pourraient compléter la liste dans un avenir proche.

    Tout en regardant le moniteur pour bébé de sa petite fille, une mère de Barongarook, Victoria, Australie, distingue une forme lumineuse se déplaçant librement près de l'enfant. Au début, il ressemblait à une sorte de lens flare, mais après que la lumière a commencé à bouger, son corps est devenu plasmatique de plus en plus visible.  

     

    Près de la moitié de la vidéo, une deuxième silhouette est révélé, ce qui rend l'observation encore plus déroutante pour la mère effrayée. Les deux esprits semblent regarder le bébé, et tandis que l'un d'eux est pencha la jeune fille, l'autre semble se déplacer à l'intérieur du berceau.

    Cela pourrait-il être interprété comme deux esprits chuchoter quelque chose à l'oreille de l'enfant?

    Selon Scott Waring de ufosightingstdaily.com, les deux figures lumineuses pourraient être en fait masqué les étrangers qui tentent de mettre en œuvre des connaissances cachées dans le subconscient de l'enfant.

    Ici, nous avons une vidéo de moniteur pour bébé d'une entité debout sur la tête du bébé, dit-il. L'entité a une tête inclinée, regardant vers le bas sur le visage du bébé.

    Pour un étrangervenir à un bébé, il doit avoir un certain intérêt à cet enfant. Ce que je veux dire est que l'enfant peut avoir été implanté avec des connaissances ou des capacités qui dépassent l'entendement humain.

    Cela peut sembler fou, mais compte tenu du nombre annuel d'observations d'OVNI et les cas de abductee en Australie, l'hypothèse ne semble pas , et bien que S. Waring compare les esprits aux extraterrestres, il pourrait ne pas être loin de la vérité après tout.

    De notre point de vue, ce que nous voyons dans la vidéo est la preuve d'entités invisibles qui ne sont visibles sous un certain spectre de la lumière. Le spectre visible correspond à la partie du spectre électromagnétique qui est visible à l'oeil humain. Le spectre ne contient cependant toutes les couleurs que l'oeil humain et le cerveau peuvent distinguer, laissant ainsi beaucoup d'espace pour les êtres invisibles qui co-existant avec les humains.

    De nombreuses espèces d'animaux peuvent voir la lumière avec des fréquences en dehors du "spectre visible" humaine, la capacité qui leur permet de voir parfois ou sens ces apparitions fantomatiques. Mais que pouvaient-elles être réellement? Sont-ils vraiment les esprits de ce monde? Ou plutôt des êtres d'un autre monde de l'espace ou d'une dimension parallèle? Eh bien, étant donné que ces apparitions ne peuvent se faire sentir en aucune façon, nous ne pouvons pas dire avec certitude ce qu'ils sont, ni d'où ils viennent, mais au moins il y a des caméras qui peuvent les voir, offrant une vue unique dans ce royaume redoutable et invisible.

    D'autres théories plus sceptiques affirment que les entités lumineuses sont en fait le résultat de la lumière de la salle se reflétant dans le moniteur, un lens flare ou un simple artefact sur la lentille de la caméra. Cependant, le mouvement dynamique de l'être fantomatique se révèle exactement le contraire. Donc, cela pourrait être un phénomène authentique? Si oui, quelles sont les deux entités mystérieuses qui font pour le bébé? Jusqu'à ce que d'autres réponses arrivent dans ce cas, la possibilité d'esprits fantomatiques et étrangers même camouflés reste viable, tout en tenant compte de la probabilité d'une simple réflexion de la lumière.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique