•  

    Que faire si l'un des cas les plus chers de ufologiques avéré être quelque chose de très différent? Quelque chose beaucoup plus terre à terre, mais d'une nature distincte de conspirateur. Yep, je peux voir les dagues étant déjà tirées. Tant pis pour la croyance axée. Il n'y a rien de pire qu'un esprit composé. Et il n'y a rien de mieux que faire bouger les choses et aborder les théories alternatives en ce qui concerne la question des OVNIS. Après tout, aucun de nous ne sait vraiment ce que la vérité est, en ce qui concerne le phénomène OVNI.

    Donc, penser à l'extérieur de la boîte est vitale. Tout cela nous amène à un certain, célèbre événement OVNI de la fin de 1973. Articles connexes Des centaines de milliers ou des millions d'Américains croient qu'ils ont été enlevés par des extraterrestres. Dans une situation normale, un raconte abductee couché dans le lit une nuit où un sentiment étrange l'envahit, et des êtres extraterrestres semblent sortir de nulle part. Recherche L'extraterrestrials'Alien Abduction 'Suggère Episodes sont effectivement Lucid Dreams L'humain était soumis à une mutilation brutale. Pourtant, la réalité est que ce qui lui est arrivé est beaucoup plus inquiétant que la brutalité. Ce fut la mutilation systématique. Celui qui ils étaient. Il y avait un niveau de précision étonnante. Ils étaient specificThe cas les plus inquiétants de Alien Abduction Ever, AVERTISSEMENT TROUBLANTE Dans la nuit du 10 Octobre 1973, deux hommes - Charles Hickson et Calvin Parker - pêchaient sur les rives de la rivière Pascagoula Mississippi. Tout allait bien. Autrement dit, jusqu'à environ 21h00 enroulée autour. C'est alors l'enfer se déchaîna. Pourtant, tout a commencé relativement calmement. Il n'a cependant pas rester ainsi,. Comme ils pêchaient, Parker et Hickson soudainement remarqué une lumière dans la distance. Non seulement cela, il est à la suite de la rivière et semblait venir dans leur direction. Ce qui était pas nécessairement une bonne chose.

    Comme la lumière se rapprochait, ils pouvaient voir dans toute sa splendeur: la lumière était en fait, un métier peu en forme d'oeuf brillamment éclairée, d'où est venu, un bourdonnement lancinant profond. Telle était l'intensité du ronflement, il a provoqué des nausées intenses chez les hommes. Confusion, et un sentiment d'irréalité distinct, rapidement suivi. La paire regardé avec horreur et stupéfaction que ce qui a été décrit comme une "trappe" ouvert et un trio de créatures très étranges quitté l'objet planant. Plus étrange encore, et beaucoup plus troublant, les trois choses flottaient de l'engin, à travers les eaux de la rivière, et vers Hickson et Parker. Cependant, les étrangers ne sont pas du fameux type à grosse tête, aux yeux noirs, et chétif,. Ils ne sont même pas de la variété à l'air bienveillant, soi-disant "frères de l'espace» des années 1950. Non, cette race particulière de E.T. a été décrit plus tard par les hommes choqués et indéniablement traumatisés comme étant humanoïde, et avec des visages qui semblent être presque masqué, et les chefs dont trois points carotte style saillaient. En plus de cela, ils avaient de grandes griffes en forme de crabe ou de homard-like. Ensuite, les questions ont encore empiré: quand les choses d'un autre monde étaient pratiquement au-dessus de peur Parker et Hickson, les deux hommes ont été rendus dans un état de paralysie.

    Que ce soit en raison d'une technologie des étrangers, ou provoquée par la peur écrasante, reste inconnue. Peut-être était une combinaison des deux. Tout à coup, les entités ont saisi la paire, qui ont été malmené sur l'OVNI. Comme la plupart des personnes enlevées, Hickson et Parker ont été rapidement réduits à des équivalents de rats de laboratoire. Quand la rencontre de traumatologie remplie était terminée, la paire a été jeté en arrière sur le bord de la rivière. L'histoire, à peine surprenante, est devenu un OVNI classique, et dans le temps rapide aussi. Les médias étaient bientôt sur le cas. Comme ce fut le militaire. Alors que Parker a choisi de garder dans l'ombre, Hickson a continué à écrire un livre sur son expérience (UFO Contactez à Pascagoula, co-écrit avec William Mendez), et a parlé à ce sujet sur le circuit des conférences. Mais, ont été la paire vraiment enlevé par des extraterrestres? Ou, pourrait se produire quelque chose qui était, à bien des égards, encore plus étrange? Voyons voir. Il est un fait rarement discuté que seule une poignée de miles de l'endroit où Parker et Hickson ont été "enlevés par des extraterrestres" est une bande de terre appelée Horn Island. Comme on pouvait s'y attendre, il est un endroit tranquille, avec des sables propres, les marais, et une grande variété d'oiseaux, tels que les pélicans et les hérons.

    Il y a plus de quelques alligators, aussi. Mais, il y a quelque chose de plus à propos de Horn Island qui est à noter. Dans les derniers stades de la Seconde Guerre mondiale, l'armée a exploré la possibilité d'utiliser Horn Island comme un endroit où les deux produits chimiques et aux recherches biologiques-guerre pourraient être entreprises. Corps chimique de l'armée américaine a fait de même au début des années 1950 - en particulier lorsque ses recherches sur soi-disant «contrôle mental» et médicaments esprit de manipulation décollait. Nous parlons de travail associé au programme MKULTRA notoire. La ligne officielle est que la recherche a été annulée, en raison d'une raison tout à fait compréhensible: avec Horn Island étant significativement vent parfois, ayant psychotrope, cocktails en aérosol affectant la population locale serait très certainement pas été une bonne chose! Cependant, une autre histoire vient de quelques-unes des personnes qui appellent la maison de quartier. Il y a des histoires d'opérations secrètes et des expériences dans l'esprit-manipulation qui, apparemment, ne vont de l'avant; beaucoup sous les auspices de l'Mkultra précitée, et aussi tard que début des années 1970. En termes de ce qui peut avoir été spécifiquement utilisé dans ces opérations, les doigts pointent dans la direction de BZ. Ou, pour lui donner son nom correct: 3-quinuclidinylbenzilate. Il est plus connu nom est «Buzz». Je peine besoin d'expliquer pourquoi. Le surnom cloue. Pour plus d'informations, voir H.P. Albarelli, le livre de Jr., une terrible erreur. BZ, un hallucinogène extrêmement puissant, peut provoquer des images d'une nature incroyablement graphique, très souvent de nature très effrayant.

    En d'autres occasions, l'expérience peut même être édifiante. Comme il est aussi souvent le cas avec le LSD, il est le réglage, la scène et l'ambiance qui influencent généralement la nature de l'expérience BZ. La National Academy of Sciences note que BZ "a été étudiée comme agent incapacitant potentiel pour des applications militaires", ajoutant que ce produit «délire anticholinergique, un syndrome non spécifique de dysfonctionnement cognitif, des hallucinations, et l'incapacité à effectuer des tâches ..." Et ne soyons pas oublier que Horn Island est à peine huit miles de l'endroit où Calvin Parker et Charles Hickson ont été prises en Octobre 1973. Pourrait le "OVNI" en fait avoir été un hélicoptère? Could les références aux étrangers ayant des faces semblable au masque, et les mains griffues, effectivement avoir jusqu'à explications de la terre: Les costumes de protection du corps entier, des casques et des gants épais, portés par les ravisseurs et vus par deux hommes rendus dans des états d'esprit dans qui hallucinations sauvages (via jimharold.com) ont été en cours d'exécution? Il est intéressant de noter ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire a fait surface. Retour à la fin des années 1970 de longue date UFO chercheur Rich Reynolds a été donné une histoire très similaire en ce qui concerne le non moins célèbre enlèvement d'un agriculteur brésilien (et plus tard un avocat), Antonio Villas Boas

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique