• Livre Ancien



    Il y a eu beaucoup de livres au cours des époques qui promettent d'autres puissances du monde à ceux qui le lisent. Il fait depuis que de nombreux textes avaient des pouvoirs magiques dans les temps anciens.

    par Jeff Wilson

    Beaucoup de gens ne pouvaient pas lire alors les mots sur le papier étaient intrinsèquement mystérieux. Les connaissances acquises par la lecture de ces textes ont fourni des informations autrement inconnu et pouvaient entendre les opinions des gens morts depuis longtemps.

    Tout cela combiné, serait certainement colorer la façon dont les masses ont vu certains livres.

    Dans le fameux grimoire Lemegeton, il y a un livre appelé Ars Notoria, ou «Le Notory Art Of Solomon.

    Cette partie de la clé Lesser de Salomon est du XIIIe siècle que les pièces ont été écrites dès le XIIe siècle.

    Il y avait beaucoup de grimoires et autres textes magiques de l'époque, celui-ci était plus concentré sur des prières, des méditations et des exercices oraux plutôt que des sorts, potions et rituels.

    Le plus ancien des textes se trouvant dans la clé Lesser de Salomon, il promet une langue d'argent, une «mémoire parfaite», et de la sagesse. Comme le livre est passé par de nombreuses et non autorisées révisions à travers les âges, il est difficile de quantifier son succès.

    En outre, les textes originaux ont été écrits en mash up de l'ancien hébreu, le grec et le latin. Le roi Salomon se sert du contenu original d'Ars Notoria pour devenir aussi sage, compatissant et intelligent comme il a été fait pour être célèbre.

    Un autre célèbre utilisateur de l'Ars Notoria était John de Morigny, un moine du XIVe siècle Quand il a essayé de parvenir à la maîtrise universitaire, il bacema afflisted avec des visions demonid.

    Il a continué à créer son propre grimoire, Libor Visonum. Il croyait que l'Ars Notoria travaillé mais il est venu à un prix trop élevé.

    Il y a un truc de communication à l'intérieur que les lecteurs modernes trouveront fascinant. Étiqueté une «expérience magnetick», détaille comment utiliser un aimant et deux aiguilles boussole pour communiquer de grandes distances.

    Si les deux aiguilles sont frottées contre le même magnétite (un aimant est un aimant naturel), les aiguilles seront «intriqués».

    De cette façon, si une aiguille se déplace l'autre fait aussi bien. En plaçant les aiguilles dans le centre d'un cercle de lettres et de photos, deux individus à travers de grandes distances, pourraient parler les uns aux autres en épelant des mots.

    Le livre a beaucoup d'idées et notions qui étaient en avance sur son temps astucieux. Il a également été attaché aux noms occultes et politiques de premier plan.

    Tout cela combiné avec le fait, nous avons discuté plus tôt, que beaucoup de gens ne peuvent pas lire, les gens portent à croire qu'il avait des propriétés magiques. L'expansion de la perspective et la réalisation des connaissances fait d'autres croient que le livre lui-même était magique.

    Si nous étions en mesure d'obtenir une copie intégrale et originale du livre, puis mon esprit pourrait être facilement changé.

    Si le livre ne dispose d'informations intrinsèquement dangereux, les autorités de divers types auraient travaillé pour contenir et limiter l'accès du public à ces informations. Si vous souhaitez voir un exemple de l'texthere est une assez bonne traduction.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique