• MYSTÈRE méga planète surnommé le NEMESIS GIANT est sur une trajectoire de collision avec la Terre, selon une nouvelle théorie stupéfiante. Incroyable images est apparu en ligne de ce que les demandeurs vérité croire est monde inconnu dans notre système solaire. L'énorme sphère - qui ressemble à la Death Star dans la science-fiction blockbuster Star Wars - apparaît dans le ciel en plein jour et la nuit, selon les vidéos.

    boffs spatiales réclament la roche géante est liée à la Planète X - ou Nibiru - un corps céleste cru de se rapprocher de la planète en Avril. Le Nemesis géant a été "repéré" à travers la planète - y compris l'Amérique, l'Italie, le Mexique et Tenerife. Dill Martin, qui a été d'analyser des séquences d'observations géantes apparentes, affirme la planète est de plus en plus visible à l'oeil humain dans le temps pour son approche le mois prochain. Il décrit à Disclose.tv comme une «étoile noire ou naine brune" qui est mis en orbite par Nibiru et d'autres planètes, y compris la Terre.

    Il affirme sauvagement l'existence de la vie extraterrestre est caché l'humanité par des chiffres plus élevés tirant les ficelles de la planète. Dill a déclaré: «Les pouvoirs en place trouvent qu'il est plus difficile de cacher tous ces signes qui sont du Seigneur, avec leurs programmes de géo-ingénierie sans fin et diverses autres technologies qu'ils utilisent contre l'humanité tout entière.

    "Nibiru est l'une des nombreuses planètes en orbite autour d'une étoile noire ou naine brune." L'étoile noire a cinq planètes mineures, la sixième planète est la taille de la Terre, et les sept est la planète ou de l'objet que nous appelons Nibiru. «Quand l'étoile noire est à la position du périhélie le plus proche de notre soleil, entre 60 et 70 unités astronomiques." Vidéos de Dill ont reçu des milliers de points de vue et a généré la discussion entre les YouTubers. Une vidéo particulière est censé avoir été tourné à New York et montre ce qui semble être une planète apparaît brièvement dans le ciel avant de disparaître.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique