• Objets extraterrestres trouvés à Jérusalem

    Une vidéo youtube vient planter les blogs "alternatives" Soi-disant représentants Musée archéologique Rockefeller, trouvés dans la maison à Jérusalem de la fin du égyptologue William Petrie (entrant dans un passage qui a été caché sous une bibliothèque) une collection de pièces rares de de ses fouilles en Egypte. Ils ont fui quelques images. Un disque d'or, un masque de momie montrant un être étrange avec des inscriptions qui font référence à ce que nous savons maintenant que "vaisseau spatial extraterrestre".
    Cette histoire fascinante est des éléments vrais.

    La vérité
    Il peut être des éléments vrais, mais cela ne fait pas une histoire vraie. Cette information provient d'un canal pedorro vidéo (vidéo commentée par un loquendo gringo) appelé "paranormal Crucible." La vidéo a été téléchargée le 13 Décembre 2014, les vidéos qui le précèdent sont également sensationnaliste.
    Les images qui provoquent des spasmes croyants que les Egyptiens vivaient avec des extraterrestres viennent d'une page roumaine.

    Sur le Web "musée de monstruosités" trouvé des photos de sculptures (évidemment pas faites par les Egyptiens) des êtres monstrueux hypothèses.
    Venez avec des comparaisons:

    site web: http://www.mom.ro/index.htm

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique