• Oeuvres de Maître: Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

     

    De représentations géantes de ce qui semble être des êtres avec des antennes creusées dans le sol, pour aligner parfaitement les formes géométriques dans l'Amazonie, ici nous vous apportons cinq géoglyphes anciens, vous avez probablement jamais entendu parler de géoglyphes (aka images terrestres) sont énormes oeuvres d'art créées par des cultures partout dans le monde, ce qui représente habituellement des animaux ou des figures géométriques complexes. Ces incroyables dessins étaient manifestement destinés à être vu de l'air et sont à peine visibles à partir du sol. Alors que presque tout le monde connaît les lignes de Nazca complexes, dans cet article, nous prenons un coup d'oeil à notre top 5 géoglyphes que vous avez probablement jamais entendu parler.

     

    Sajama Lines

    Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

    Ces géoglyphes mystérieuses situées en Bolivie sont parmi les plus importants jamais créé dans le monde. Selon les chercheurs, ils ne représentent pas des formes reconnaissables et sont impossibles à voir à partir du sol. Ces mystérieuses lignes couvrent une superficie incroyable de 22,522 kilomètres carrés 

    Bien que leur véritable origine et le but restent obscures pour les chercheurs, il y a certains qui sont venus en avant ce qui suggère que ces lignes incroyablement droites sont dans les modèles de fait avec un but religieux. Semblable à la création des lignes de Nazca, les lignes Sajama ont été créés en enlevant la couche supérieure sombre du sol, ce qui expose le substrat léger situé au-dessous. Les lignes Sajama ont été découverts par les explorateurs dans les années 1920 et sont considérées remontent à environ 900 av. Leur véritable but origine ad reste un profond mystère.

     

    Paracas Candelabra

    Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

    Ce mystérieux géoglyphe est l'un de nos favoris. Il a été excavée sur une colline de sable située près de la baie de Pisco, à la péninsule de Paracas du centre-est du Chili. La formation mystérieuse est parfaitement aligné nord et le sud et peut même être vu environ 12 miles de la mer. Dans le voisinage, les chercheurs ont découvert des restes de poterie, ce qui les a amenés à croire que le Paracas Candelabra est en fait le travail des gens »Paracas du pré-incas. Le vrai sens et le but restent un sujet largement débattu parmi les experts. Alors que le candélabre Paracas peut aussi être vu du ciel, il est pas aussi visible que les lignes de Nazca qui se trouvent environ 160 kilomètres au sud-ouest. Les chercheurs croient que les lignes de Nazca et Paracas Candelabra ne sont pas liés à tous. Jusqu'à aujourd'hui, le sens et le but de cette conception complexe exacte reste un mystère.

     

    Atacama Giant

    Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

    Le désert d'Atacama au Chili a été une place très importante dans le passé et le présent. Le désert d'Atacama dispose d'une partie de la plus grande collection de géoglyphes «picturaux» découverts sur la planète. Les chercheurs ont découvert environ 5000 exemples dans la région. La plupart des géoglyphes de la région représentent les animaux et les humains, mais il y a un géoglyphe anthropomorphique qui ressort clairement du reste, et est considéré comme un exemple extraordinaire de l'ingéniosité et le talent de l'homme antique. Situé près de la ville de Huara, il y a une géoglyphe mystérieuse qui représente ce qui semble être une figure humanoïde qui ressemble étrangement à un être mystérieux étranger. Localement connu comme "El Gigante de Tarapacá," la figure mystérieuse a été créé dans le style Lluta qui, selon les chercheurs, a tendance à avoir les jambes longues et étroites, combiné avec une tête carrée. Le chiffre géant situé près du versant oriental du Cerro Unita est le plus grand géoglyphe humanoïde de la planète avec une longueur de quatre-vingt-six mètres ce qui en fait trente et un mètres plus long que le Géant de Cerne Abbas. Alors que beaucoup ne peuvent pas se mettre d'accord sur ce que le personnage mystérieux est en fait, il y a quelques chercheurs qui suggèrent que l'Atacama Giant est une représentation d'un pré-Inca Shaman, qui est censé avoir été représenté tenant un sac et une flèche. Selon les experts, la tête en forme de carré est, en fait, une représentation d'un masque de jaguar et la similitude de robot-like (ou Alien) est purement fortuite. Les chercheurs estiment que la figure mystérieuse a été créée quelque part entre 800 et 1400 après JC. On croit que les «antennes» mystérieuses vues qui sort de la tête de l'Atacama géant comme des représentations de «rayons magiques» et sont soupçonnés d'avoir été utilisé par les anciens comme un calendrier astronomique qui leur a permis de prédire les saisons et les précipitations. Même si beaucoup de gens sont en désaccord, il y a certains qui croient que l'Atacama géant est l'une des représentations les plus importantes et les plus anciennes d'Etres exotiques qui ont visité la Terre dans le passé lointain. théoriciens étrangers antiques suggèrent que la forme mystérieuse et anormale de l'Atacama Giant est la preuve de visites extraterrestres anciennes et que l'Atacama géant ne représente pas un Shaman antique, mais les êtres qui sont descendus du ciel dans le passé lointain.

     

    Geoglyphs of the Amazon

    Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

    Situé à proximité de la ville de Boca do Acre au Brésil, d'innombrables géoglyphes ont fait surface en raison de la déforestation rapide des jungles amazoniennes. Les nouvelles découvertes dans le ave Amazon contraint les chercheurs traditionnels à repenser tout ce qu'ils savaient sur les civilisations pré-colombiennes. En raison des taux rapides de la déforestation, en particulier dans les régions du sud-ouest de l'Amazonie, des milliers de formes inconnues ont été découvertes, visible de l'air, ou des images satellite. Les mystérieuses carrés, cercles, rectangles et lignes interreliés sont la preuve ultime de l'existence d'une civilisation jusqu'alors inconnue dans l'Amazonie, qui pourrait avoir compté plus de 100.000 habitants au cours de son apogée. Même si les premières images indiquant la présence de géoglyphes mystérieux apparus au cours des années 1970, il a fallu attendre 2006, quand les archéologues ont commencé à utiliser Google Earth que le nombre de géoglyphes est devenu évident. Leur véritable but reste un mystère, cependant, leur conception complexe et la quantité indique que la culture ancienne qui les a créés est extrêmement avancé, le plus probable de les créer des liens entre les villes. À la découverte de Boca do Acre via Google Earth, vous remarquerez des centaines de motifs géométriques complexes que, selon les archéologues, indiquent les restes de terrassement profondes très probablement liées à une civilisation pré-colombienne qui très probablement habité la région aux environs de l'an 1000.

     

    Blythe Intaglios

    Connaissez-vous ces 5 Ancient géoglyphes déjà?

    Situé près de Blythe, Comté de Riverside en Californie, États-Unis, il y a quelques exemples de grand homme comme géoglyphes créés dans le passé. Environ 22 km de Blythe, il y a environ 60 figures humanoïdes creusées dans la surface. Le plus grand d'entre eux est un chiffre d'environ 53 mètres de long, les chercheurs croient que les géoglyphes mystérieuses ont été créés par Native American Quechan (Yuma) et les peuples Mojave, ce qui représente le seul groupe collectif de personnages humanoïdes découvert à ce jour sur notre planète. Les figures mystérieuses ont été découverts autour de 1932 et sont soupçonnés d'avoir été créé autour de l'an 1000, sinon plus. Tout comme beaucoup d'autres géoglyphes en Amérique du Sud, l'Blythe Intaglios ont été créés par l'élimination soigneuse du sol plus sombre, révélant un substrat léger situé en dessous. Les chercheurs croient qu'ils représentent des figures de Yuman Mythologie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique