• Aachaarya Narayana dit: «Ce qui peut accélérer sur la terre, sur l'eau, par l'air, par sa propre puissance, comme un oiseau, est un" Vimana. "

    Shankha dit: «Les experts de la science de l'aéronautique disent:« Ce qui peut voler à travers l'air d'un endroit à un autre est un Vimana "

    Et Vishwambhara dit: «Les experts disent que ce qui peut voler à travers l'air d'un pays à un autre pays, d'une île à une autre île et d'un monde à un autre monde, est un" Vimana "."

    Ce sont les définitions de l'avion mystérieux appelé la "Vimana," appareils volants anciens qui étaient connus pour les humains, il y a environ 6000 ans.

    Rahasyagnyodhikaaree. Sootra 2. "Le pilote est celui qui connaît les secrets."

    Bodhaananda: Les scientifiques disent qu'il ya 32 secrets du fonctionnement du Vimana. Un pilote doit se familiariser à fond avec eux avant qu'il ne puisse être considéré comme compétent pour traiter l'avion.

    Ces secrets sont donnés dans «Rahasya-Lahari» et d'autres œuvres, par Lalla et d'autres maîtres, et sont décrits ainsi:

    "Le pilote doit avoir reçu une formation en maantrica et taantrica, kritaka et antaraalaka, goodha ou cachés, drishya et adrishya ou visible et invisible, Paroksha et Aparoksha, la contraction et l'expansion, changeant de forme, regardez effrayant, regarder agréable, devenu lumineux ou enveloppé dans obscurité, déluge ou pralaya, vimukha, Taara, étourdir par din tonnerre, sauter, se déplacer en zig-zag comme serpent, chaapala, face à tous les côtés, entendre les sons lointains, prendre des photos, connaître les manœuvres ennemies, savent sens de l'approche de l'ennemi, stabdhaka ou paralysent et karshana ou attraction magnétique d'exercice. "

    Les secrets que chaque pilote doit apprendre Vimana sont expliqués par Siddhanaatha:

    1.Maantrika; Comme le prévoit "Mantraadhikaara," en invoquant les mantras de chinnamastâ, Bhairavee, Veginee, Siddhaamba, acquérir les pouvoirs de ghutikaa, paadukaa, mantraas visibles et invisibles et autres avec les herbes puissantes et les huiles efficaces, et Bhuvaneswaree Mantra qui confère des pouvoirs spirituels et mesmeric , pour construire des avions, qui ne cassent pas ne peut pas être coupé, ne peut pas être brûlé, et ne peuvent pas être détruits.

    2.Taantrika: En acquérant Mahaamaaya, Shambara, et d'autres puissances taantric, de doter l'avion avec ces pouvoirs.

    3.Kritaka: Par l'étude des architectes comme Vishwakarma, Chhaayaaparusha, Mann, Maya et d'autres, de construire des avions de divers modèles.

    4.Antaraala: Dans la région atmosphérique balayée par le vent du ciel, dans l'affrontement aux frontières des courants puissants, un plan par inadvertance est susceptible d'être mis en pièces. Mais en s'averti de l'approche de ces zones de danger, le plan pourrait être arrêté et propulsa withcare.

    5.Goodha: Comme expliqué dans «Vaayutatva-Prakarana ', en mettant à profit les pouvoirs, Yaasaa, Viyaasaa, Prayaasaa dans la couche atmosphérique 8 couvrant la terre, pour attirer le contenu sombre du rayon solaire, et l'utiliser pour cacher la Vimana de l'ennemi.

    6.Drishya: Par collision de l'énergie électrique et de l'énergie éolienne dans l'atmosphère, une lueur est créée, dont la réflexion doit être pris dans le Vishwa-Kriyaa-darapana ou un miroir à l'avant du Vimana, et par sa manipulation produire un Maaya-Vimana ou Vimana camouflé.

    7.Adrishya: Selon "Shaktitantra", au moyen de la Vynarathya Vikarana et d'autres puissances dans le centre du cœur de la masse solaire, d'attirer la force de l'écoulement éthéré dans le ciel, et se mêlent avec le shakti balaahaavikarana dans le monde aérien , produisant ainsi une couverture blanche, ce qui rendra le Vimana invisible.

    8.Paroksha: Selon "Meghotpatthi-prakarana», ou la science de la naissance de nuages, en entrant dans le deuxième des couches de nuages ​​d'été, et d'attirer la puissance qui y est avec le darpana de shaktyaakarshana ou miroir force attraction dans le Vimana, et l'appliquer à la parivesha ou halo du Vimana, une force paralysante est générée, et l'opposition Vimanas sont paralysés et mis hors de combat.

    9.Aparoksha: Selon «Shakti-tantra," par projection du faisceau Rohinee de la lumière, les choses en face du Vimana sont rendues visibles.

    10.Sankocha ou Contraction: Tel que prescrit dans la section Yantraangopasamhaara, lorsque le Vimana vole à la vitesse avec des ailes en pleine extension, et il y a danger à venir, tournant le 7e commutateur dans le Vimana, ses parties peuvent être apportées au contrat.

    11.Vistrita: Selon 'Akaashatantra', lorsque le Vim ana est dans le flot d'air central dans les troisième et première régions du ciel, en tournant le bouton dans la 11ème section du plan, il devient élargi convenablement selon "Valmiki Ganita ».

    12.Viroopa Karana: Comme indiqué dans "Dhooma Prakarana", en produisant la 32e sorte de fumée à travers le mécanisme, et la recharge avec la lumière des vagues de chaleur dans le ciel, et la projeter à travers le tube Padmaka de chakra à l'huile bhyravee -smeared Vyroopya-darpana au sommet du Vimana, et tourbillonnant avec le type 132e de la vitesse, une forme très féroce et terrifiante du Vimana émergeront, provoquant la peur totale aux spectateurs.

    13.Roopaantara: Comme indiqué dans "Tylaprakarana," en préparant griddhrajihwaa, kumbhinee, et les huiles kaakajangha et oindre le miroir déformant dans le Vimana avec eux, en lui appliquant le 19 type de fumeur et de charge avec le shakti kuntinee dans le Vimana, formes comme le lion, le tigre, le rhinocéros, serpent, montagne, rivière apparaîtra et d'étonner les observateurs et les confondre.

    14.Suroopa: En attirant les 13 types de force Karaka mentionné dans "Karaka prakarana" appliquer de l'air de la neige surtaxée et projetant à travers le tube de transport d'air vers les miroirs pushpinee-pinjula sur le côté avant droit du Vimana, et en se concentrant sur elle le faisceau suragha, une jeune fille céleste ornée de fleurs et de bijoux apparaîtra aux spectateurs du Vimana.

    15.Jyotirbhaava: Comme indiqué dans "Amshubodhinee," sur Samgnaana et 16 autres chiffres de l'éclat solaire, en attirant du 12e au 16e chiffres et de les concentrer sur la force de l'air dans la section Mayookha dans la quatrième voie dans le ciel, et de même en attirant la force de l'éclat éthéré et se mêlant avec la lueur dans la 7ème couche de masse d'air, puis en projetant ces deux forces à travers les 5 tubes du Vimana sur la section du miroir guhaa-garbha, un riche briller comme la lueur du matin du soleil sera produit.

    16.Tamomaya: Comme décrit dans "Darpana Prakarana," au moyen du miroir de force sombre, capter la force de l'obscurité, passer à travers la Thamo-Yantra dans la partie nord-ouest du Vimana, et en tournant un produit de commutation à de midi l'obscurité totale de la nightof la nouvelle lune.

    17.Pralaya: Comme décrit dans le livre magique de destruction, d'attirer les 5 types de fumée à travers le tube de la machine de passation des marchés dans la partie avant du Vimana, et fusionner dans le nuage de fumée mentionné dans "Shadgarbha Viveka", et poussant par la force électrique à travers le tube d'antenne de cinq ébranchés, tout détruire dans un cataclysme.

    18.Vimukha: Comme mentionné dans "Rig-hridaya", en projetant la force de Kubera, Vimukha et Vyshawaanara poison poudre à travers le troisième tube du miroir roudree etmettre l'interrupteur du mécanisme d'air, produire l'insensibilité et le coma.

    19.Taara: En mélangeant avec une force éthéré 10 parties de forte d'air, 7 parties de la force de l'eau, et 16 parties d'éclat solaire, et la projection au moyen du miroir de star-face à travers le tube frontal du Vimana; l'apparition d'un ciel étoilé est créé.

    20.Mahaashabda Vimohana: En concentrant la force de l'air dans les sept tubes du Vimana, et en tournant le commutateur, produire, comme indiqué dans "Shabda prakaash IKAA" un crescendo de vacarme tonitruant, qui étourdit, et les rend tremblement de peur et devenir insensible.

    21.Langhana: Comme indiqué dans "Vaayu tattva prakarana" Lors de la traversée d'un courant d'air dans un autre, le Vimana fait face à la lueur baadaba du soleil et prend feu. Afin d'éviter que la force électrique et de la force de l'air dans le Vimana devraient être conjoint et centré dans le centre de vie du Vimana, et en tournant le commutateur, le Vimana va sauter dans la sécurité.

    22.Saarpa-Gamana: En attirant l'dandavaktra et sept autres forces de l'air, et de se joindre aux rayons solaires, en passant à travers le centre de zig-zag du Vimana, et en tournant le commutateur, le Vimana aura un mouvement zigzaguant comme un serpent .

    23.Chaapala: A la vue d'un avion ennemi, en tournant le bouton dans le centre de la force dans la partie centrale du Vimana, un 4087 tours d'une heure la vitesse de l'onde atmosphérique sera généré, et secouer l'avion ennemi.

    24.Sarvatomukha: Quand une formation d'avions ennemis vient d'attaquer son Vimana, en tournant le commutateur à la couronne du Vimana, faire tourner avec agilité et faire face à tous les côtés.

    25.Parashabda Graahaka: Comme expliqué dans "Sowdaaminee kalaa" ou de la science de l'électronique, au moyen du son capture yantra dans le Vimana, pour entendre les discussions et les sons dans les avions ennemis qui volent dans le ciel.

    26.Roopaakarshana: Au moyen du yantra photographique dans le Vimana pour obtenir une vue de la télévision des choses à l'intérieur d'un avion ennemi.

    27.Kriyaagrahana: En tournant la clé en bas de l'Vimana, un chiffon blanc est fait à apparaître. En électrifiant les trois acides dans la partie nord-est du Vimana, et en les soumettant aux 7 types de rayons solaires, et en passant la force résultante dans le tube du miroir Thrisheersha et rendant l'écran de tissu face au miroir, et la mise sous tension la touche supérieure, toutes les activités en cours en bas sur le terrain, sera projetée sur l'écran.

    28.Dikpradarshana: En tournant la clé à l'avant de l'Vimana le yantra dishaampati indiquera la direction à partir de laquelle l'avion ennemi approche.

    29.Aakaashaakaara: Selon «Akasha-tantra", en mélangeant une solution de mica noir avec neem et bhoonaaga décoctions et enduisant la solution sur le corps externe du Vimana en plaques de mica, et l'exposition aux rayons solaires, l'avion va ressembler ciel et se confondre.

    30.Jalada Roopa: Mélanger le jus de grenade, bilva ou bael pétrole, le cuivre-sel, cuisine fumée, granthika ou liquides gugul, poudre de moutarde, et de poissons décoctions à grande échelle, et en ajoutant la mer-coquille et de la poudre de sel gemme, et la collecte de fumée de la même solution et la diffusion avec la chaleur solaire enveloppant le couvercle, le Vimana aura l'apparence d'un cloud.ç31.Stabdhaka: en projetant apasmaara fumée poison fumées à travers le tube sur le côté nord sur le Vimana, et la décharge avec stambhana- yantra, les gens dans les avions ennemis sera fait inconscient.

    32.Karshana: Lorsque les avions ennemis viennent en force pour détruire son Vimana, en mettant en feu le shakit Jwaalinee dans le Vyshwaanara-naala ou un tuyau situé au niveau du nombril de l'avion, et la commutation des touches des deux roues à 87 degrés de chaleur, la combustion shaktiwill enveloppe l'avion ennemi et le détruire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique