• Jésus a épousé la prostituée Marie-Madeleine et a eu des enfants, selon un manuscrit ancien près de 1500 années déterrés à la British Library. Le soi-disant "Lost Gospel", qui a été traduit de l'araméen, prétendument révèle les nouvelles allégations surprenantes, selon le Sunday Times. Professeur Barrie Wilson et écrivain Simcha Jacobovic ont passé des mois la traduction du texte qui, selon eux déclare que Jésus avait deux enfants et l'original Vierge Marie était la femme de Jésus et non pas sa mère. De nombreux experts ont minimisé l'importance historique de la figure biblique, mais, selon les traducteurs du nouvel évangile, elle est d'une importance beaucoup plus grande qu'on ne le pensait. forêt ancienne révélé par les tempêtes. Les récents énormes tempêtes et les vents de force coup de vent qui se sont abattues la côte de l'Ouest du Pays de Galles ont dépouillé une grande partie du sable de tronçons de la plage, entre Borth et Ynyslas.

    Les sables disparaissent ont révélé d'antiques forêts, avec les restes d'arbres de chêne datant de l'âge du bronze, il y a 6000 ans. Les vestiges antiques sont dit par certains comme les origines de la légende de, Cantre,r Gwealod, un royaume mythique maintenant submergée sous les eaux PIF Cardigan Bay The Dead Sea Scrolls sont près de 1000 manuscrits bibliques découverts dans la décennie après la Seconde Guerre mondiale la guerre dans ce qui est maintenant la Cisjordanie.

    Les textes, la plupart écrits sur le parchemin, mais aussi sur papyrus et de bronze, sont les copies premiers survivants de documents bibliques et extra-bibliques connus pour être dans l'existence, datant sur une période de 700 ans autour de la naissance de Jésus. L'ancienne secte juive des Esséniens est censé avoir écrit les manuscrits, écrits en hébreu, l'araméen et le grec, même si aucune preuve concluante n'a été trouvé à cet effet Marie-Madeleine dispose déjà dans les évangiles existants et est présent à plusieurs des moments importants enregistrés dans la vie de Jésus.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique