•  

    Le grec ancien sculpture en relief funéraire d'environ 100BC, montre une jeune fille attendant la tenue d'un objet qui semble être ouvert à angle droit pour une femme à la recherche distinguée pour voir. Il est conservé dans le J Paul Getty Museum, à Malibu, en Californie, Etats-Unis, où les experts décrivent l'objet comme un coffre peu profonde. Mais après que les gens ont commencé à publier des clichés de la sculpture sur les médias sociaux, les réclamations se sont épais et rapide que l'objet était un ordinateur portable moderne, en quelque sorte transporté à la Grèce antique du futur. '? La sculpture grecque antique représentant un ordinateur portable' YouTube canal de théorie du complot StillSpeakingOut téléchargé une vidéo (voir ci-dessous) sur la sculpture intitulée La narration vidéo dit la sculpture: "représente un objet étonnant qui présente une ressemblance frappante avec un ordinateur portable moderne ou d'une main appareil portatif.

    »Dans une autre photo prise par un touriste aléatoire à partir d'un meilleur angle, nous pouvons voir que l'objet est large avec une structure trop étroite pour être une boîte à bijoux et il ne correspond pas aux représentations de la boîte de la mythique Pandora. «Je ne dis pas que ce relief dépeint un ordinateur portable ancienne, mais quand je regarde la sculpture et de réfléchir à des contes grecs sur l'Oracle de Delphe, qui était censé permettre aux prêtres de se connecter avec les dieux et de récupérer des informations avancées de divers aspects, je ne peux pas aider mais penser que von Däniken a Erich eu raison tout ce temps et que la plupart de ces mythes d'objets magiques donnés par les dieux à un groupe très restreint d'individus dans les civilisations anciennes étaient des appareils de haute technologie similaire à ce que nous avons aujourd'hui.

    M. von Däniken est un auteur suisse de plusieurs livres pseudoscientifiques qui prétendent les premières civilisations ont été visités et aidé par des extraterrestres avancés d'une autre dimension qui leur a permis de construire de tels bâtiments étonnants tels que les pyramides égyptiennes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique